FrozenPhoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

TEM la Firme

2 participants

Aller en bas

TEM la Firme Empty TEM la Firme

Message par LilithN7 Lun 13 Avr - 21:29

Bonjour à tous, je voulais vous parler d'un jeu qui me tien particulièrement à cœur.
C'est ce jeux qui prend la plus clair partie de mon temps.

C'est un jeu, très très Rôle play.
Ce n'est donc pas donné à tout le monde...

J'y fait vivre mon personnage : Lilith.
TEM la Firme 146914    
Arrivée sur Mars sans aucuns souvenirs, comme beaucoup, pour terraformer la planète.
Le tout dans un univers post apo, gothique et très survival...
Les tâches quotidiennes : creuser, pour aider à la terraformation et gagner de l'argent. Se tenir en forme à l'unique sport : Le marsball, sorte de football américain très trash.
Sinon, partir explorer Mars et son univers particulier en Betrayal, faire de la récup et crafter une multitude d'objets pour devenir le plus douer des terras dans son domaine...

Car dans un tel univers, il faut savoir se défendre, il y a de nombreux ennemis.
Aussi bien de terras venant de syndicats rivaux (sortes de guildes ou chacun occupent des posts différents comme artilleur, commando, infirmier etc....)
Ou pire, des humains présents sur Mars semble t'il depuis fort longtemps, voir des choses, plus ou pas humaines...
Prendre part aux événements, lutter pour sa survie et celle de ses amis, défendre la zone de vie des menaces extérieurs, faire avancer une faction...


J'y joue non stop depuis plus d'un an, je n'ai pas encore finit de lire toutes les archives du Bestiaire qui nous plonge dans l'univers super riche et complexe...
Bien souvent, il faut décrypter et interprété les énigmes etc...
C'est un jeux de longue haleine, la plupart des joueurs y jouent depuis plusieurs années.
Il ne faut pas s'attendre à être plus fort que les vieux dudes présents depuis des lustres, il ne faut pas s'attendre à avoir fait le tour en un mois ou deux.... Il ne faut pas avoir la mentalité qui est : je veux avoir tout, tout de suite, pas comme ici sur Ogame....
C'est très riche et immersif.

D'ailleurs en parlant d'ogame, ce qui est très drôle, c'est qu'au tout début, le staff de TEM, travaillait avec Ogame...
Ogame à prit la grosse tête...
Pourtant, c'est bien tem la firme qui à lancé la mode du jeux par navigateur! Et c'est un jeux francais..


Autre chose, C'est un jeu compliqué, il ne faut pas s'attendre à tout comprendre tout de suite...
Si vous vous arrêtez aux premières minutes de jeux, comme beaucoup le font, vous ne reviendrez plus.
Si vous persévérez, vous ne pourrez plus vous en passer...

Alors, si vous aimez un peu, ou beaucoup le RP, être dans une histoire, et modeler l'histoire (les maîtres du jeux font des event en fonctions de ce que font les joueurs, font avancer l'histoire...) venez tester!

Et puisque c'est assez compliqué, au cas ou, demandez Lilith une fois débarqué du Charon.
Pour plus de facilitée, je vous laisse ma carte!
Nous serons liés directement.

TEM la Firme 146914        

Sinon, je vous met le lien si vous ne voulez pas passer par un lien parrainage.

www.tem-la-firme.com/accueil.php

Voila, bon jeux a vous, ou pas! ^^


Dernière édition par LilithN7 le Sam 18 Avr - 20:16, édité 1 fois
LilithN7
LilithN7

Messages : 52
Date d'inscription : 08/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

TEM la Firme Empty Re: TEM la Firme

Message par slevindifury Lun 13 Avr - 21:32

J'aime beaucoup le Rp, sa peut être intéressant. j'y jetterais un œil a l'occasion.


Peut être voudrais tu crée aussi une petite partit Rp pour formulez l'histoire de l'alliance si tu aime se genre de chose.
slevindifury
slevindifury

Messages : 519
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 31
Localisation : Dansle néant

Revenir en haut Aller en bas

TEM la Firme Empty Re: TEM la Firme

Message par LilithN7 Lun 13 Avr - 21:39

Dans l'ancienne alliance où j'étais il y a un an, certains le faisait.
C'est vraiment pas mal, mais sur ce jeu, moi j'en suis incapable...

Bon après, il y a RP et RP... Quand je faisais mes discours pour motiver les troupes pour la guerre qu'on a eu, on peut dire que c'était du RP! ^^
LilithN7
LilithN7

Messages : 52
Date d'inscription : 08/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

TEM la Firme Empty Re: TEM la Firme

Message par slevindifury Lun 13 Avr - 21:54

Et bien si tu souhaite faire quelque chose de ce style, nous tant donnerais tout les possibilité de le faire Smile
slevindifury
slevindifury

Messages : 519
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 31
Localisation : Dansle néant

Revenir en haut Aller en bas

TEM la Firme Empty Re: TEM la Firme

Message par LilithN7 Sam 18 Avr - 20:15

New du jour! TEM la Firme à été Greenlighté sut Steam!!!
LilithN7
LilithN7

Messages : 52
Date d'inscription : 08/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

TEM la Firme Empty Re: TEM la Firme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum